La preuve par l’image :
En plus, là, c’est soft, y’a pas de sang, ils ont même pas eu le temps de s’en mettre plein la panse, les bâtards !
En vrai, si je les enlève pas, c’est justement parce que je trouve ça dégueu, je préfère que doudou s’en occupe, vous comprenez ?
Et il me faut quelque-chose pour les claquer, parce que direct avec la main, beurk, quoi… Quand c’est mon livre qui prend, ça m’agace, mais je suis contente de l’avoir eu… Une fois, j’en ai claqué un en refermant mon livre sur lui, et il y avait du sang… Même mort, il fait suer, quoi… Ces bêtes là, faut m’expliquer, mais POURQUOI ???


6 comments on Moustiques, bande de FDP !
Lutine
Ahah, bien fait ! Mes jambes sont dans un état pitoyable à cause de cette chose :'(
Cathnounourse
Je les hais : ma peau réagit avec d’énormes cloques douloureuses…qui me laissent des marques car je me gratte comme une cinglée malgré la pommade!
tetoy
Ah mais tu ne connais pas la révolution de la raquette à moustique !
Il faut absolument que tu t’en procure une. Efficace, elle pulvérise le moustique avec une bonne décharge électrique. Et tout ça pour moins de 10€ ma bonne dame !
May (author)
Ah, mais j’ai eu entre les mains ce bijou de technologie… Mais je ne le maîtrise pas !! La bestiole, quand j’arrive à la toucher sans pulvériser la lampe qui passe par là, se renvole aussi sec… bref, je ne suis pas passée à l’acte d’achat… 😉
Daerka
Ah que je les déteste ces bestioles !!!! J’ai les bras et les jambes dans un état lamentable à cause d’eux !!! Vivre dans le sud n’a pas que des avantages… ^^’ Mais c’est pas grave on fait avec ^^
May (author)
Oui, on se console devant la carté météo traditionnellement coupée en deux… 😀