Fantastique, non ? Son put**n de réveil sort du lit toute la maisonnée mais lui, il dort comme un loir…!!
En revanche, quand je me lève sur la pointe des pieds et que je veux partir en toute discrétion, il est réveillé par un bruissement de feuille…
Enfin, c’était bien quand les petites soeurs appelaient la nuit avec fracas pour avoir leur ration de lait et que ça ne perturbait pas du tout son sommeil…
Ce soir, c’est les vaaAAAaaaacances pour notre zone ! yeeehaaaaa ! Je déclare ouverte la période de consommation à outrance de chocolat de toutes sortes !


4 comments on Réveil difficile !
Amandilh
J’aime bien vos têtes au réveil
Je te rassure: le mien, 20 ans, a toujours le même problème avec le réveil (mais à 6h30, je suis déjà debout depuis 30′).
Sinon, pour les vacances, c’est pareil pour toutes les zones…
May (author)
Moi au réveil, la lumière, je supporte pas (comme le froid et les chiens du voisin qui aboient… et les « biiip » agressifs des réveils!)… et ça se voit sur ma tête… Pour l’horaire, c’est très variable (photocopies à faire, tableaux, cahiers à préparer, suis-je de service, faut-il gratter la voiture ou faire un détour par la boulangerie, DOIS JE ME LAVER LES CHEVEUX, faut-il que je mette à jour mon blog…)
Oh,vacances pour tout le monde ? Preuve que je n’étudie pas le calendrier et les zones, bim pour les clichés des profs feignasses invétérées, ou que je ne suis pas très au fait, hem…
Cathnounourse
Bonnes vacances et gros bisous ☺☺
Daerka
Bonnes vacances et bon gavage de chocolat !!! 😉