Fin des révélations avec du lourd…
En fait, cette émission, c’est un peu comme un poil au menton chez une femme… Ca me fascine ! Ca me dépasse, m’écoeure parfois, me gêne pour les participants… mais je regarde… On tient pas toujours jusqu’au bout mais on y revient, alors que nous regardons assez peu la télévision finalement.. Terrible…!!
Après cette thérapie, je ne sais pas trop à qui passer le relais, si vous souhaitez mettre quelqu’un sur le canapé, dites-le moi et je convoque !! ^^


5 comments on Sensations fortes !
Arsinoe
Ooohhh, je sens qu’elle a été difficile à avouer, celle-là !
Eh ben, tu l’as amplement mérité, ton Award !!!
A bientôt !
May (author)
Ahhr ! Ouais, j’ai terminé par le plus honteux… :O
Pipou
En tout cas c’est choupinou comme petit moment à deux!
pap(i)
Bon, c’est décidé, puisque vous insistez, la prochaine fois que je tombe par inadvertance sur cette émission, je ne zappe pas tout de suite ; enfin, je vais essayer de retenir quelques minutes mon pouce sur la télécommande, mais sans garantie de résultat, hein !
C’est vrai qu’il y a parfois des séquences qui retiennent l’attention ! 😉
(donc, c’est vrai, je confesse qu’il m’arrive de ne pas zapper immédiatement, surtout quand ce n’est pas moi qui tiens la télécommande) 😉
May (author)
C’est… parfois fascinant/consternant… Je me demande parfois si il y a des acteurs pour forcer le trait, mais le drame c’est qu’il y a des personnages, bin chui sûre que c’est même pas des acteurs, et c’est pire finalement :O…
Bon, c’est sûr, c’est parfait pour les soirées neurones au repos, pseudo voyeurisme mais nanpatoutafé puisque les gens ils sont candidats que les caméras elles suivent partout…
Avec les enfants qui crient, les arrêts pipi, couche… bin t’arrives quand même à suivre… et si tu abandonnes en cours de route et que tu retombes dessus la semaine suivante, bin là aussi t’arrives à suivre… si, si…