Mais bien sûr que je compatis, que j’ai mal pour elle et tout ça… Mais voilà, les statistiques sont formelles, en dépit des câlins en apnée, des lavages de mains répétés, des toux étouffées… la contagion se pointe, inéluctablement…
Pour les 10 ans de mon blog, eh bien voilà, une poignée d’irréductibles intéressés, mais personne ne s’est manifesté concrètement… Je poursuis donc ma route bloguesque , comme ça… et vous fais des bizettes…
Nan parce-que comme par hasard, la gastro, quand arrivent les vacances, hin, pfffff !!!! Et tous ces mômes avec leurs « Maîtreeesssse, j’ai mal au ventre, je peux aller aux toilettes ? »…
Va !!! Vade retro, Satanas !!!


6 comments on Gastro te voilà
Alexandre
Bravo pour les 10 ans du blog, et merci pour les dessins
May (author)
Merci
!
Martin
lol chaque année c’est pareil !
May (author)
In-fer-nal !! ;p
Benjamin
Ahahah je me reconnais ! On n’a plus peur de choper cette gastro que de compassion pour nos enfants ^^ Trop vrai !
J’ai limite tendance à vouloir les mettre en quarantaine 😀 Du coup, pour tenter d’échapper à la contamination, c’est gel hydroalcoolique sur les mains avant / après WC et avant / après vomi, bisous sur le front seulement, et je me débrouille pour rester en forme (café, sommeil, fruits et légumes) pour maintenir une bonne immunité.
Ca fonctionne …… une fois sur deux ! Ce qui déjà un exploit lol !
P.S : félicitations pour les 10 années de blogging
May (author)
Merci de ne pas me laisser seule dans mon indigne parentalité ! 😉 « Blogging », je ne connaissais pas, ça ressemble à « jogging », et il y a un peu de ça…