Clin d’oeil par la même occasion à la grande d’une amie qui ne comprenait pas l’intérêt de multiplier les balades dans des coins nature qui se ressemblent tous, c’est bien connu…!!
Dur parfois, de les intéresser à autre chose qu’une sortie consumériste avec à la clef une glace, de l’accrobranche, un bowling, du kart… bref, du payant, quoi…


4 comments on Graine d’ado…
Amandilh
L’actualité des blogs/ sites que je suis se téléscope : http://www.sinemensuel.com/societe/parents-restez-zen%E2%80%89/
😉
May (author)
Je suis d’accord, passer du temps avec eux, discuter, sécuriser, expliquer, aimer… on peut le faire en allant se promener ? ;p
Llalie
Je ne dis rien car je suis un peu pareille. À 26 ans, je ne comprends toujours pas l’intérêt de se promener dans un coin qu’on connait par coeur, sauf s’il y a un but bien défini derrière. (Comme aller ramasser les châtaignes et les champignons et les préparer pour le dîner : gratuit et sympa à faire en automne ! Ou faire des bouquets au printemps. Sinon il faut que je change de coin pour être motivée. )
May (author)
Juste pour prendre l’air et bouger un peu…? Ceci dit, moi, c’est le vélo, je le prends pour aller quelque-part, mais faire du vélo, pour faire du vélo… blaaaah !!! ;p