Quoi, titre racoleur ?! Bon, ça n’est pas rationnel, même si je perdrais volontiers 3 kilos, je m’en suis rendu compte en le faisant… Ca ne m’a pas arrêtée pour autant. Moi qui étais si à l’aise en avion, il y avait trop longtemps que je ne l’avais pas pris… Et pourtant, quel bonheur que de parcourir d’autres horizons… Quel souffle d’air !


3 comments on Je me suis envoyée en l’air !
Cadeau original
On ne dit pas la maitresse décolle, mais la maitresse d’école !
Tu es allée ou ? Vers chez moi? ou plus au Sud que la France? C’était bien j’espère!
Moi c’est exactement pareil, j’ai vécu plusieurs année dans les DOM quand j’étais jeunes donc j’étais habituée a prendre l’avion plusieurs fois par an et comme toi les turbulences me font rire!
Mais maintenant, je vis depuis 9 ans bientôt à un stressé de l’avion, il a réussit à me faire baliser à chaque fois que je prends l’avion grrrr! Il préfères des fois faire 12h de routes plutôt que 2h d’avion et même pire : 1 sem de bateau + 3 jours de route au lieu de 4h d’avion grrr 😀 (pour notre départ)
May (author)
Ouiiii, moi aussi, enfant d’expat’ habituée à prendre l’avion… J’adorais les turbulences… Là, deux fois ces derniers mois, pour l’Europe et puis pour une destination Soleil… 1 semaine de bateau et 3 jours de route au lieu de 4h d’aviooooon !!!!? Moi, je l’attends à destination (ou je pars après lui) ! ^^
Cadeau original
Ahh toi aussi enfant d’expat héhé 😉 Les voyages forment la jeunesse !
Bon ben destination soleil -> je prends ça pour le fait que tu ne sois pas parti vers mon côté mdr 😀
Oui je suis parti 1 semaine et 3 jours après lui, et je suis arrivée 8h avant 😀 Haha^^ Mais c’était pour amener la voiture aussi 😉 et le bateau c’est pas rapide!