Eeeeeh oui, les clients de mes CoGiteurs sont toujours plus exigeants… et j’ai illustré de nouvelles anecdotes pour eux… (cliquer sur une image pour découvrir l’anecdote qui y est liée…).
Je vous laisse aujourd’hui avec les dernières arrivées en ligne :
Sans oublier un autre blog que j’ai découvert (et aimé) récemment, celui d’une future bonne mère végétalienne, oui, j’ai utilisé ces 3 mots ensemble, j’ose et assume 😉 : Peuvent-ils souffrir ? Un tas d’idées que je partage et que donc, forcément, en toute objectivité, je vous encourage à aller découvrir !


2 comments on Petite séance de rattrapage…
PandaVG
Je suis justement allée voir du côté des Cogiteurs et j’adore leurs anecdotes!
Alors pour le geek et l’accès WiFi, je dois dire que je suis malheureuse si je n’ai pas de réseau.
Une fois j’ai passé quelques jours à la campagne (je t’ai déjà dit que je n’étais pas très campagne?) et c’était ce qu’on peut appeler le trou du cul du monde. Pour faire les courses il fallait forcément y aller en voiture et ne rien oublier parce qu’il fallait compter 2h aller-retour. Une fois on a oublié le pain.
Et là-bas, pas de réseau, rien, pas d’appel, pas de possibilité d’être appelé, pas de possibilité de lire un truc sur internet quand je m’emmerde et bon sang, qu’est-ce que je m’emmerdais.
Et je passe ma vie à lire des trucs sur internet sur mon téléphone moi, si je ne peux pas le faire, je meurs lol.
Bref, je suis accro à internet voire cyberdépendante, mais je déteste être mouillée par la pluie alors j’aurais attendu qu’il y ait du soleil à la place du geek!
May (author)
Moi aussi, accroc à ma connexion internet ! 😉