Je suis une mère soucieuse de la santé, de la ligne, de l’hygiène alimentaire de ses enfants… quitte à me sacrifier pour cela. Etre parent, c’est parfois devoir prendre des décisions difficiles, voire douloureuses… hem…
Merci à Lili aime le nougat qui a approuvé ma participation au mouvement du CPI (Club des Parents Indignes) et estampillé ma note de son tampon officiel… Je suis honorée et une deuxième initiative vous attend déjà au chaud pour bientôt…


4 comments on Lutter efficacement contre l’overdose de chocolat
Ruthie
Moi, j’en achète pour les enfants, mais pour moi aussi !
=D
May (author)
Je note pour l’année prochaine ;p
Pap(i)
Chacun sait que le chocolat (noir, au lait…) est une vraie tuerie ! Il faut donc absolument en protéger les enfants ! Et bien entendu, je me suis bien souvent sacrifié pour réduire la dose restant disponible pour mes enfants, et je continue à surveiller de près ce dangereux produit.
Je dois aussi préciser que je vérifie fréquemment et régulièrement si les nouveaux arrivages ne sont pas trop toxiques, c’est la seule façon de me tranquilliser l’esprit !
Heureusement, depuis le temps que je protège mes enfants, je me suis un peu …heu …mithridatisé, si bien que je ne risque presque plus rien (seul symptôme encore possible, mais très, très rare : la crise de foie…).
« Mithridatiser » ? Vous savez, ça vient du nom de ce Grec Mithridate qui s’est immunisé contre les poisons en en absorbant progressivement des doses de plus en plus élevées… C’est ce que j’ai réussi à faire avec le chocolat 😛
Mdr ! 😀
May (author)
En tant que mère, je dis « mais ouiiiiiiii !! », en tant que fille, je dis « mmmpppfffh ! »