Nan mais oh, où sont passées la magie et l’émerveillement dans les yeux de mes enfants ?
Bon j’exagère, elle a sauté partout en ouvrant ses paquets (oui, même celui des chaussettes bonus), elle a juste pointé les « oubliés » de sa liste…
Et chez nous, le père Noël procède souvent à une tournée en saccades, après le Réveillon officiel, vient le paquet de mamie par la poste, celui de tantine en visite… et puis parfois un craquage parmi les bons plans d’après-Noël… Ces braderies massives sur le neuf ces jours-ci donneraient presque envie d’instaurer cette fête quelques jours plus tard… Mais le risque à mes yeux est de pourrir nos têtes blondes avec une avalanche de cadeaux dont ils ignoreraient la valeur… Restons sur l’essentiel. J’AI donc refait une mise au point et rappelé que le plus important n’était pas dans les paquets au pied du sapin… (Ceci dit, j’ai aussi eu une machine à thé de compétition que j’aime d’amour et que j’utilise sans modération, je vous dis pas comme je fais pipi souvent…)…
Bonne année, les zamis !
Bonne année à tous, que du bonheur, de la rigolade et de la chaleur plein le coeur…
<div id= »fb-root »></div><script src= »http://connect.facebook.net/en_US/all.js#appId=206861586031930&xfbml=1″></script><fb:like href= »http://www.imaygine.com/ » send= »true » width= »450″ show_faces= »false » font= »verdana »></fb:like>


4 comments on Réclamation
Amandilh
Aïe aïe aïe, qu’est-ce qu’ils nous ont encore inventé là ? Une machine à thé ? Avec des capsules (qui triplent le prix du thé) ? On va avoir qui pour les pubs à la place de George ? Meryl Streep ? Susan Sarandon ? Who else ?
May (author)
Yes, sensation de luxe superflu mêlée au plaisir du bruit d’eau qui coule (encore une fois pipi…? ou bien fontaine zen…!), petite vapeur, plaisir de la chaleur de la tasse et cette odeur du thé (alternance entre mint et intense… grrrr)… Je ne l’aurais pas achetée pour tout plein de bonnes raisons écolo-éco-bonne conscience-toussa, mais je dois bien avouer que je l’adore… et que j’apprécie réellement les deux parfums à la menthe (et en plus, on peut garder les capsules pour le recyclage, damned, ils ont pensé à tout…)…
Jusque là, je suis une buveuse de thé toute la journée, thermos au travail… bouilloire à la maison, et si je me proposais comme égérie ?? Comment ça « pas assez vendeur » ? Même si je me coiffe et que je vire mes chaussons à longs poils ??!! »
« Hey, May is inside !! »… et une horde de mecs qui courent à l’ntérieur… ok, je rêve…
Amandilh
Ils ont bien réussi leur coup.
Vendre une machine et puis avoir un client prisonnier qui achète des capsules.
Encore mieux que les cartouches d’imprimante !
May (author)
C’est sûr… et là, en plus, il y a peu de concurrence, je pense, par rapport aux machines à café…