J’ai eu beau lutter contre le rose, le parme, le poudré, les paillettes le vernis et les breloques… Ma fille adore les princesses, les bracelets et a déjà un amoureux qu’elle doit épouser… Y font quoi ses parents (à ce garçon) ??!!
Quoique, même en princesse parme brillante et parfumée, elle aime BRICOLER et jouer avec la mallette de TOURNEVIS de mon homme, tout n’est pas perdu !!
Vous êtes bricoleur ou bricoleur du « dimanche » ? Quelle est la différence ? Le bricoleur du « dimanche » aura plutôt tendance à garder ses habits du dimanche et n’aura pas prévu tout le matériel dont il aura besoin pour bricoler alors que le bricoleur expérimenté pensera à mettre son bleu de travail et aura acheté son matériel d’avance.


3 comments on Bleu de travail… personnalisé…
pitchounette
Elle suit l’exemple de ton homme, crois moi cela pourrais être pire non? Quand au rose ce n’est pas une fille pour rien je trouve ça cool. Bizouille à tous.
May (author)
C’est bien parce-qu’elle apprend de lui que je dis que tout n’est pas perdu : je trouve ça très bien ! Et pour une fille, c’est une vraie fille… et je suis la première à l’apprécier dans des tenues que j’affectionne (moins paillettes et fuschia fluo qu’elle ne voudrait, mais pas moins féminines ou classouilles pour autant) … Je trouve juste dommage que notre société cantonne les petites filles dans des rôles de parfaites ménagères revendiquées et super superficielles… La mienne adore le rose bonbon, les histoires d’amoureux et fait tourner ses jupes avec des étoiles dans les yeux… et ce n’est certainement pas moi qui lui ai transmis tout ça… ! Alors avec une mère qui en rajoute… J’imagine le résultat…!!
Je préfère Mulan à Cendrillon, quoi, pour relativiser…!! 😉
pitchounette
Le choix des enfants n’est pas toujours celui des parents, le rose ne durera pas, avec une mère qui en rajouterai tu vivrais dans le monde du bonbon..Dur dur…!!