Bin oui, quoi…
Je ne suis habituellement pas gréviste ; je pense que ça rend service au nabot Sarko qui nous fait passer pour des tire-au-flanc qui emm… le monde -(qui, lui, travaille !)- avec leurs stupides grèves mais que ne vous inquiétez pas, on les oblige à prévenir à l’avance -(on ne le faisait pas, d’ailleurs, hein…)- et pis la mairie va accueillir les enfants des honnêtes gens…
On ne se bat pas pour augmenter encore nos grôches vacances de feignants, on se bat pour limiter la casse entamée du service public… Oui, c’est pénible d’avoir sur les bras ses enfants quand on est censé aller au travail… Mais… et leur avenir ??
Bref, ma chtite a la varicelle, une carabinée, s’il vous plaît… Mais sans ça, bin j’aurais rejoint le cortège de manifestants à Toulouse…
Je vous invite à visiter de méritants collègues par ici :
http://resistancepedagogique.blog4ever.com
… et n’oubliez pas :
http://www.main-basse-sur-ecole-publique.com
Et parce qu’il ne faudrait pas perdre le sens de l’humour tout de même:
http://www.dailymotion.com/video/x6914y_fatals-picards-securite-de-lemploi_music
May
2 comments on Profs en colère !
Thérèse Sicard
En voyant ce que vous avez partagé ici, on se rend compte à quel point votre imagination a évolué. Toutefois, l’idée est toujours là et c’est vraiment fascinant. Continuez comme cela, c’est vraiment génial.
May (author)
Merci, outch, le retour au départ…et la tristesse de constater que les choses ont bel et bien empiré… mon état d’esprit, lui est resté le même ! ;p